Notice descriptive

  • Répertoire méthodique de la sous-série 100 Fi
    • Topographie
      • Gex
        • Urbanisme
100 Fi 196 - "Ministère de la Reconstruction et de l'Urbanisme - Ain - Gex - Plan topographique expédié - Exécuté à l'aide des documents suivants: Agrandissement du Plan Directeur au 1/20.000 de l'I.G.N. - Photographies aériennes non redressées du M.R.U... - Coordonnées Lambert II - Zone Centrale - Dressé et dessiné en 1950 par Monsieur Charles Gay, géomètre-cartographe à Paris..." - Feuille unique - Gex - Secteur de "Tougin, caserne Méribel, Gex-la-Ville, Pré Bataillard..." Cessy - Secteur de "Le Martinet, Sur Ville, Moulin d'en Bas, Sous les Murs...", et compris autour de la "route nationale n°84 C vers Bellegarde-sur-Valserine et vers Divonne-les-Bains, de la route nationale n°5 vers le Col de La Faucille et vers Genève (Suisse), de la route départementale n°150, du chemin de fer vers Divonne-les-Bains et vers Bellegarde-sur-Valserine..."
Echelle au 1/5000
Dimensions: 73 x 89,8
Techniques employées: Rehauts de couleur - Imprimé.
Caractéristiques géographiques: Limites de communes et de propriétés, propriétés bâties (moulins...), terres, jardins, vergers, bois, routes, chemins, rues, voie ferrée, ruisseaux...
Observations: Sur ce plan figure une flèche indiquant le nord magnétique - On trouve aussi le tracé du ruisseau Le Journan et du ruisseau L'Oudard.
Personne : GAY, (Charles) - (Géomètre-cartographe)
Organisme : Ministère de la Reconstruction et de l'Urbanisme
Activité : Urbanisme / Eaux / Ruisseaux / Moulins
Lieu(x) : Gex / Cessy / Bas (d'en) - (moulin) - (Cessy)
Mots matières : Journan (Le) - (ruisseau), Oudard (ruisseau)

Pour aller plus loin

Les formulaires de recherche :