Notice descriptive
- Dossiers d'administration communale
- Ambérieu-en-Bugey 2 O 13-43
- Bâtiments communaux 2 O 25-33
- Bâtiments civils 2 O 25-26
- Bâtiments communaux 2 O 25-33
- Ambérieu-en-Bugey 2 O 13-43
Bureau de poste, construction, acquisition du terrain, travaux : à signaler plan du terrain (1904-1907) ; réparations (1920) ; renouvellement du bail (1926) ; agrandissement des dépendances, achat de terrain, enquête : à signaler plan des parcelles (1930) ; achat de l'immeuble par l'Etat (1934).
Urinoir public, construction (1908).
Bâtiments communaux (grenette, mairie, église et clocher, caveau militaire, bains-douches), adjudication des travaux : à signaler affiche de l'adjudication (1911-1924).
Local de la pompe à incendie des Allymes, acquisition : à signaler plan calque couleur (1921-1922).
Monument aux morts, érection : à signaler gravure du projet (1921-1922).
Usine à gaz, acquisition (1922-1925).
Bâtiment communal, bail, expulsion du locataire (1927).
Logements des employés communaux, acquisition d'immeubles et d'une chute d'eau : à signaler plan couleur (1928-1929) ; revente des immeubles (1935-1937).
Services municipaux, acquisition d'un immeuble (1933).
Bancs pour avenue ou promenade : à signaler plan calque d'un projet de banc (1935).